in

Voici la meilleure activité en Normandie à ne pas manquer !

Si vous êtes de passage en Normandie, n’hésitez pas à tester l’une des activités proposées par ce professionnel. Il vous donne rendez-vous dans un lieu très sympathique et parfaitement équipé. Vous pourrez alors vous ressourcer et surtout admirer les paysages puisque cette destination est très agréable pendant les vacances. Skypark vous attend au viaduc de la Souleuvre pour profiter d’une Tyrolienne géante. 

Qu’est-ce qu’une Tyrolienne géante ? 

Vous avez un câble qui se trouve au niveau du viaduc, vous portez un harnais et vous êtes reliés à ce « fil ». Vous êtes ensuite projeté dans le vide et vous vous déplacez le long de ce câble, bien sûr, très solide. Que vous soyez un débutant ou un expert, vous pourrez profiter de cette activité, et même offrir un bon cadeau à l’un de vos proches. Cette Tyrolienne géante vous propose un câble long de 400 mètres et vous serez propulsé à près de 100 km/h. 

  • La Tyrolienne peut être proposée en solo, mais également en tandem. Vous pourrez profiter du paysage tout en étant confortablement assis dans un harnais.
  • Vous pourrez aussi découvrir les joies de la vitesse et du vide, mais vous devez réserver votre billet sur Internet.
  • En effet, le billet est facturé moins de 40 euros pour une personne et vous aurez le droit à un seul passage dans un univers paradisiaque.
  • Pour accéder à la tyrolienne, il y a des conditions à remplir et elles seront rappelées lorsque vous serez sur place.

En effet, les mineurs peuvent s’adonner aux plaisirs de cette Tyrolienne s’ils ont une autorisation parentale écrite. Les personnes de moins de 13 ans doivent impérativement être accompagnées par une personne de plus de 13 ans. En ce qui concerne le poids cumulé, il ne doit pas être supérieur à 160 kg si vous optez pour une descente en tandem. 

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Written by Sheeps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quel domaine pour votre reconversion professionnelle ?

Comment voyager en Tanzanie ?