in

Trouvez une pharmacie de garde rapidement

Les maladies ne préviennent pas et les urgences médicales ne peuvent pas attendre, même durant la nuit. Il faut donc agir rapidement pour soulager les symptômes et la douleur. Pour vous soigner, il vous faut un médicament correspondant à vos besoins. Or, parfois, vous n’avez pas ce dont vous avez besoin dans l’armoire à pharmacie. Dans ce cas, vous pouvez vous orienter vers une pharmacie de garde.  

Une pharmacie vous accueille

Effectivement, durant les horaires de fermeture, vous pouvez toujours vous orienter vers une pharmacie de garde proche de chez vous. Les officines doivent fournir un minimum de soins aux patients, alors, si vous êtes victime d’un malaise, d’une fièvre subite, de maux de tête, en pleine nuit, un dimanche ou un jour férié, un pharmacien sera en mesure de vous accueillir et de vous consulter. Cependant, si votre cas demande des soins complémentaires et une prise en charge plus difficile, mieux vaut vous rendre aux urgences de l’hôpital ou composer le 15. Vous pouvez également contacter SOS Médecins. 

Des services adéquats

Si vous avez besoin d’un médicament pour soulager une forte fièvre, des douleurs au niveau du ventre, du dos ou autres, une pharmacie de garde vous accompagnera et mettra tout en œuvre pour vous soigner. Pour trouver l’officine la plus proche de votre domicile, n’hésitez pas à contacter le 118 018. Ce service vous mettra en contact avec le praticien devant assurer le relais pendant les horaires de fermeture habituels. Grâce à des conseillers expérimentés, vous bénéficierez des coordonnées de l’officine dans les plus brefs délais. D’ailleurs, ils seront en mesure de vous guider vers les services d’urgence si nécessaire. L’interlocuteur pourra vous envoyer un médecin de garde ou si votre cas l’exige, il pourra appeler les urgences. Pour encore plus de praticité, le 118 018 vous permet aussi de trouver un médecin de garde. De cette façon, vous pourrez profiter de soins et de traitements médicamenteux répondant à vos besoins réels. 

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Written by Sheeps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un masque pour le visage

Comment choisir son couteau au quotidien ?