in

Pourquoi les futures mamans portent-elles un bola de grossesse ?

Ce long pendentif muni d’une clochette est porté aujourd’hui par de nombreuses femmes enceintes. Grâce aux billes, le bola émet un doux son que le bébé entend au niveau du ventre de la maman et cela à chacun de ses gestes. Il a pour but de protéger et de porter chance au futur bébé. L’achat d’un bola de grossesse est idéal pour combler une future maman et son bébé.

Le bola de grossesse apaise le bébé

Grâce aux tintements des billes, l’enfant va être rassuré. Il va être bercé tout au long de la grossesse. Le bola est originaire d’Indonésie. Une fois le bébé né, il pourra être accroché à son lit ou fixé à sa poussette. Dans tous les cas, il doit être hors de portée de l’enfant. Le bola de grossesse est aussi un accessoire de mode qui met en valeur le ventre de la future maman. Aujourd’hui, de nombreuses marques proposent des bolas de grossesse, de différentes couleurs et à des prix variés. Les coûts peuvent osciller entre 10 et plus de 100 euros pour les modèles les plus élaborés et les plus précieux. C’est un bijou que l’on offre de plus en plus aux futures mamans.

  • À partir de la 19e semaine de grossesse, le bébé reconnaît les sons. Le bola va alors le rassurer, le bercer, le calmer.
  • Idéalement, le bola de grossesse doit être en argent massif.
  • Privilégiez les bolas fabriqués artisanalement.

Ils doivent être qualitatifs. Si vous voulez porter un bola, optez pour un modèle en provenance d’Indonésie. Porter un tel bijou apportera à l’enfant un sentiment de réconfort, de sécurité. Il va aussi sublimer les formes de la femme enceinte. La mode s’ est emparée de ce bijou, on en trouve partout, en boutique ou en ligne. C’est un joli bijou qui se transformera au fil du temps en un allié de choix pour calmer bébé.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Written by Sheeps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prestations funéraires : comment les choisir ?

Acheter de la papeterie sur Internet